indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Autoroute Yaoundé- Nsimalen : les riverains des 3 derniers kilomètres sur les 11,3 km de la « section rase campagne » indemnisés PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Jeudi, 06 Septembre 2018 15:43

Environ 172 familles des villages Abome, Minkan et Meyo ont le mercredi 06 septembre 2018, reçu des paiements relatifs aux indemnisations concernant le Projet de construction de l’Autoroute Yaoundé-Nsimalen «section rase campagne».

 

La cérémonie, qui avait pour cadre l’esplanade de la chefferie de Meyo, était placée sous la houlette de Jean Claude Tsila, Préfet du Département du Mfoundi et Président de la Commission Départementale de constat et d’évaluation des biens mis en valeur impactées dans le cadre dudit projet. S’adressant à ces populations indemnisées, le Préfet les a invitées à utiliser cet argent «à bon escient », et surtout pour construire de nouvelles maisons, pour ceux dont les habitations ont été démolies. Interviewé, l’un des responsables de l’entreprise adjudicataire des travaux a salué ces paiements, qui "viendront booster les travaux''. Les montants de ces indemnisations varient entre 40 000 FCFA et 84 000 000 FCFA.

 

Mise à jour le Jeudi, 06 Septembre 2018 15:54
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2935785