indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Coopération Cameroun –France : le MINDU reçoit en audience le nouveau Directeur de l’AFD au Cameroun PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 15 Octobre 2018 09:55

audience-afd-10-2018

Benoît LEBEURRE, le nouveau Directeur de l’Agence Française de Développement (AFD) au Cameroun était l’hôte du Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain (MINHDU), Jean Claude MBWENTCHOU, le mercredi 10 octobre 2018. S’adressant au premier, le second a salué la qualité de la coopération que le département ministériel dont il a la charge entretient avec l’AFD, et qui produit des fruits déjà «visibles», dont l’amélioration de la mobilité urbaine au Cameroun grâce à des initiatives comme ‘’Mobilize Your City’’. En bonne place aussi, le meilleur assainissement de nos villes, l’AFD finançant le PADY (Projet d’Assainissement de Yaoundé) pour plus de 82 milliards FCFA et le Projet de Drainage Pluvial de Douala à hauteur de 109 milliards FCFA.

Le MINHDU n’a pas manqué de souligner le grand intérêt que le Cameroun accorde au Projet «Yaoundé Cœur de Ville ». Pour sa part, Benoît LEBEURRE a réitéré la disponibilité de l’AFD à contribuer au développement de notre pays. Il a dévoilé que parmi les nouveaux champs d’intervention de cette institution au Cameroun pourrait figurer l’accès à l’habitat.

Mise à jour le Mardi, 16 Octobre 2018 12:41
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3099825