indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Restructuration/rénovation de certains quartiers sous-structurés dans la Communauté Urbaine de Douala : un atelier de validation du rapport de mission 1, rapport diagnostic, programmé dans la Commune d’Arrondissement de Douala 3ème PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 22 Octobre 2018 10:52

La Salle des Actes de la Commune d’Arrondissement de Douala 3ème abrite le mardi 23 octobre 2018 un atelier de validation du rapport de mission1, rapport diagnostic, en vue de la Restructuration/rénovation de certains quartiers sous-structurés dans la Communauté urbaine de Douala. L’objectif dudit atelier est de partager avec tous les acteurs les résultats du rapport diagnostic produit par la Mission d’aménagement et d’équipement des terrains urbains et ruraux (MAETUR).

C’est un lieu d’échanges et de débats sur la situation des quartiers sous-structurés de la Communauté urbaine de Douala en général et la situation foncière, sociale économique et environnementale des zones d’étude en particulier.

La centaine de participants issus des services centraux et déconcentrés du Ministère de l’habitat et du développement urbain et certaines administrations publiques, les autorités administratives, et les responsables des mairies des Communes d’arrondissement de Douala 3ème , 4ème et 5ème , des représentants locaux des ordres nationaux et les autorités traditionnelles plancheront sur deux thèmes. L’analyse de l’état des lieux des quartiers sous-structurés de la zone d’études et l’analyse de l’étude de marché des quartiers de la zone d’étude. Cet atelier intervient dans le cadre de la mise en œuvre du contrat d’assistance technique N°0002348/MINHDU/MAETUR.  

Mise à jour le Lundi, 22 Octobre 2018 10:54
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3099924