indicateurs-urbains

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Amélioration de la mobilité urbaine dans la viile de Yaoundé : Jean Claude MBWENTCHOU salue la reprise et l'augmentation de la cadence des travaux PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Samedi, 15 Décembre 2018 11:34

C'est un Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain décontracté et visiblement comblé,  qui le vendredi 14 décembre 2018, a partagé la joie des habitants du quartier Etam Bafia et alentours,  au regard de l'accélération de la cadence des travaux de voirie en cours,  par l'entreprise ARAB CONTRACTORS. Jean Claude MBWENTCHOU, qui effectuait une visite inopinée, tenait à s'assurer de visu et in situ du respect, par les entreprises adjudicataires des chantiers de Yaoundé, d'oeuvrer à la facilitation de mobilité dans la viile de Yaoundé, surtout en cette veille de fêtes, qui enregistre déjà de nombreux embouteillages. Les responsables de ARAB CONTRACTORS, qui ont reçu les félicitations et les encouragements du Ministre, ont promis que ces chantiers ne connaîtront plus d'interruption.

Cette descente sur le terrain du Ministre MBWENTCHOU l'a aussi conduit sur d'autres chantiers,  où face à la reprise effective, mais quelque peu timide des travaux, il a invité les responsables d'entreprises et les missions de contrôle à en accélérer la cadence. En retour, il leur a rappelé le ferme engagement du Gouvernement à respecter ses obligations contractuelles.

 

Mise à jour le Samedi, 15 Décembre 2018 12:02
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 3197710