Gouvernance au MINHDU : de nouveaux responsables dont des Délégués Régionaux nommés PDF Print E-mail
Written by Cellule de la Communication   
Wednesday, 27 May 2020 14:31
There are no translations available.

A travers deux arrêtés et une décision signés le mardi 26 mai 2020 par Mme le Ministre, le Ministère de l'Habitat et du Développement Urbain compte de nouveaux responsables, dont 4 Délégués Régionaux, 1 Coordonnateur de Projet, 3 Chefs de Cellule et 1 Sous-Directeur.

Les nouveaux Délégués Régionaux du Centre, du Littoral, de l'Est et de l'Adamaoua ont respectivement pour noms Samba Mbol Martin Paul, Biakeu Patrick, Enamvele Zenon Flavien et Aboubakar Oumarou. Le premier est Professeur des Lycées de l'Enseignement Technique Professionnel, le second Ingénieur de Génie Civil, le troisième Ingénieur de Génie Rural et le quatrième Ingénieur des Travaux du Génie Civil.

Quant au nouveau Coordonnateur du Programme de Gouvernance Urbaine, il s'appelle Bedga Ngue Christian, cadre contractuel d'administration.

Le nouveau Sous-Directeur de l'Assainissement et du Drainage a pour nom Potto Alain, Cadre Contractuel d'Administration. Les nouveaux Chefs de Cellules sont : Pouomogne Djidjon Josiane épouse Kamgaing, cadre contractuel d'administration ( Chef de la Cellule des Données Urbaines) ; Ngazang Yene Angéline Sylvie épouse Ndzana, Administrateur Civil (Chef de la Cellule de Suivi) et Boukar, Conseiller Principal de Jeunesse et d'Animation ( Chef de la Cellule de la Promotion de l'Insertion Sociale en milieu urbain).

 

Media Library

PLANIFICATION URBAINE

planfication

Public

Vente des logements

logementsocio-2015

Survey

Which one of the following issues is your essential cause of concern?
 

Fil RSS

Statistics

Members : 8
Content : 497
Web Links : 10
Content View Hits : 3672214