A la suite des effondrement d’immeuble et des inondations qui ont malheureusement causes des pertes en vie humaines dans plusieurs centres urbains de notre pays :
Communiqué relatif Lettre-circulaire n°00002/LC/MINHDU/SG/ du 28 juillet 2023 relative à l’application de la réglementation en matière de construction des bâtiments dans les villes
à lire aussi
-
Visite du MINHDU des chantiers de voirie, d’assainissement et de drainage à Yaoundé : accélération, rigueur et délivrabilité des chantiers attendues
-
Acte signé entre le MINHDU et la MAETUR pour l’assiette foncière du Centre Médical d’Excellence Africaine, un pas décisif pour la santé régionale.
-
Douala lance ses drains structurants : le PVGFD en marche pour des villes plus résilientes.
-
Projet Villes et Gestion Foncière Durable (PVGFD): le MINHDU prépare le lancement des travaux de drainage à Douala.
Emmission le Citadin
Ne ratez pas notre émission hebdomadaire du Samedi
qui sera diffusée sur la radio POSTE NATIONAL 94.0 FM dès 16h30


0 commentaires