indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Mobilité piétonne à Yaoundé : le PDVIR recrute un consultant (firme) pour des études APS/APD/DAO PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cellule de la Communication   
Jeudi, 01 Février 2018 10:45

A travers un Avis à Sollicitation de Manifestation d’Intérêt publié dans les colonnes de l’édition du mercredi 31 janvier 2018 de Cameroon Tribune, le Projet de Développement des Villes Inclusives et Résilientes (PDVIR), qui succède au Projet de Développement des Secteurs Urbains et de l’Approvisionnement en Eau (PDUE), et dont une partie du financement est assuré par la Banque Mondiale, recrute un consultant (firme) pour la réalisation des études APS/APD/DAO des opérations pilotes de mobilité piétonne dans certains quartiers de la ville de Yaoundé.

Cette opération se situe dans le cadre de la préparation d’un Projet urbain sur la thématique des «villes inclusives et résilientes» placé sous la tutelle du Ministère de l’Habitat et du Développement Urbain.

 

Les manifestations d’intérêt, rédigées en français ou en anglais, doivent parvenir/être déposées en personne, par courrier, au plus tard le mardi 20 février 2018 à 15 heures, ou par courrier électronique à l’adresse: Cellule de Préparation du Projet Villes Inclusives et Résilientes, 4ème étage sise Immeuble derrière la DGSN à Yaoundé. B.P. 615 Yaoundé/Tel: 242 02 97 34-242 78 29 87-243 38 75 93

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec copie à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ; Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Vendredi, 02 Février 2018 07:28
 

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Fil RSS

Statistiques

Pages vues : 2854131